Bordeaux fête le vin !

Bordeaux fête le vin !

Du 14 au 18 juin, venez découvrir tout l’univers du vin à Bordeaux.

Préparez-vous à vivre une édition exceptionnelle pour célébrer les 20 ans de Bordeaux fête le vin. Durant 4 jours, les quais se transforment en un lieu unique de vie et de fête pour le plus grand bonheur de tous les bordelais. Avec plus de 500 000 visiteurs en 2016, on constate donc un énorme succès et une très grande ferveur autour de cet événement incontournable à Bordeaux. C’est le grand événement d’oenotourisme à ne pas louper, une fête unique en Europe !

La voile, le grand thème de cette édition exceptionnelle.

Pour fêter ce 20ème anniversaire, cette édition sera placée sous le thème du vin bien évidemment mais aussi de la voile. Bordeaux va donc accueillir cette année l’arrivée du Tall Ships Regata, célèbre et prestigieuse course de grands voiliers. Cette course va réunir une trentaine des plus beaux bateaux du monde. Bordeaux deviendra alors capitale du vin et capitale de la voile !

Partez à l’aventure en embarquant sur un voilier pour vivre un moment unique et inoubliable.

En effet, cette année certains privilégiés auront la chance de naviguer entre Liverpool et Dublin ou Dublin et Bordeaux dans des voiliers participant à la Regate Tall Ships. Enthousiasme et passion seront nécessaires pour pouvoir vivre à fond cette expérience unique offerte par Bordeaux fête le vin. Les participants devront relever les défis quotidiens de l’équipage ! C’est surtout une occasion parfaite pour partager, découvrir un monde assez méconnu et technique avec un équipage de professionnels passionnés.

Véritable ode à la vie, à la joie et à la fête !

Une fois de plus, les visiteurs pourront découvrir la traditionnelle route des vins sur les quais. Dégustation, découverte et échange seront au rendez-vous ! En effet, sur plus de 3km des milliers de visiteurs partiront à la découverte de cette route des vins pour rencontrer les nombreux vignerons et négociants de la région.
Ces derniers tiendront même un bar à vin où 80 appellations seront disponibles. L’occasion unique pour tous les visiteurs de goûter aux plaisirs de la dégustation.

Munissez-vous donc de votre indispensable pass dégustation

C’est l’année où il ne faut pas passer à côté du pass dégustation. En effet, ce pass va vous permettre de découvrir le vignoble bordelais et de déguster la qualité et la diversité des vins.

Vous allez aussi pouvoir bénéficier de 12 dégustations et de nombreux avantages pour pouvoir vivre cette édition 2018 à fond ! Grâce à ce pass, vous ne manquerez rien de cette édition spéciale anniversaire.
Le pass vous permettra aussi de participer à l’incroyable tombola mise en place pour les 20 ans de l’édition. Avec des lots très importants comme par exemple un voyage pour deux à Hong-Kong ou un weekend pour deux à l’Intercontinental Bordeaux Le Grand Hotel ! De quoi faire rêver certains visiteurs…

-Ventes plein tarif à partir du 11 juin : 21 euros
-Préventes du 15 mars au 10 juin : 16 euros

Un programme très attractif

Le grand spectacle pyrotechnique :

Tous les soirs un feu d’artifice sera tiré et émerveillera le ciel de bordeaux pour le plaisir des grands comme des petits. Les artificiers Les Feux du Dragon ont imaginé une création originale pour cette 20ème édition de Bordeaux fête le vin. Un spectacle plus que spectaculaire est à prévoir et à ne surtout pas manquer !
Et beaucoup d’autres animations comme la musique, les confréries ou encore les parades des équipages de voiliers.

En bref, Bordeaux fête le vin promet d’être une édition exceptionnelle mêlant plaisir de dégustation, partage et découvertes !

Atlantique Berlines est donc fière d’être votre partenaire incontournable de déplacements haut-de-gamme avec chauffeur pour tous les grands événements sur Bordeaux.

No Comments

Leave a Comment