Bordeaux Fête ses Vendanges

Bordeaux Fête ses Vendanges

Du 12 au 15 septembre 2019, découvrez Bordeaux Fête ses Vendanges. Un événement incontournable mettant à l’honneur les vins de Bordeaux et notamment le début des vendanges. Coup de projecteur sur un événement à ne pas louper !

Bordeaux Fête ses Vendanges : une programmation riche et variée

Durant 4 jours, le centre-ville de Bordeaux sera en effervescence et proposera à ses habitants et à ses touristes de passage de nombreux événements.

Le 12 septembre, c’est la fête du Triangle d’Or. Tous les commerçants vous accueilleront avec un verre de Crément de Bordeaux. Un groupe musical de jazz vous accompagnera dans cette ambiance festive et conviviale.

Le 13 et 14 septembre, Bordeaux se transforme en véritable terrasse géante ! Pour célébrer les vins de Bordeaux ainsi que la récolte, les nombreux restaurants et bars de la ville étendront leurs terrasses pour vous faire découvrir toutes les saveurs du Bordeaux : du rosé au blanc en passant par le rouge. Pour clôturer la journée en beauté, vous pourrez profiter d’un feu d’artifice tiré depuis la Garonne.

Enfin, le 14 et 15 septembre découvrez Vign’En Ville. Le temps de quelques instants, glissez-vous dans la peau d’un véritable viticulteur. À travers un parcours technique mais aussi ludique au jardin public de Bordeaux, profitez d’une expérience œnologique inoubliable. Le festival vous propose donc un weekend festif et ludique pour découvrir les vins de Bordeaux.

Découvrez plus d’informations sur le festival Bordeaux fête ses vendanges :
https://openagenda.com/un-air-de-bordeaux/events/bordeaux-fete-ses-vendanges

Les chauffeurs privés d’Atlantique Berlines vous accompagnent au cœur des événements incontournables de la région !

No Comments

Leave a Comment