Découvrez le festival “Dansons sur les Quais” à Bordeaux !

Dancing on the Quays

Pour la 15ème année, découvrez le festival de danse gratuit et ouvert à tous se déroulant sur les quais de Bordeaux. Vous avez encore jusqu’au 19 août pour profiter de cet événement si convivial et agréable à Bordeaux.

Dansons sur les Quais, une programmation riche et variée

C’est l’association “Danse avec nous” qui a la lourde charge de s’occuper de la programmation. Le but est donc d’encourager le plus grand nombre à sauter le pas et oser danser ! Une piste de 80m² est donc installée pendant plus d’un mois sur les quais de Bordeaux. Et vous pourrez donc y retrouver tous les styles de danses.

Un festival convivial

Avec la douceur des soirées d’été et le soleil couchant, en famille, entre amis ou même en solo, profitez de ce festival jonché de moments de partage ! Novice  ou amateur de danse…en effet, tout le monde est convié à venir danser sur la piste de “Dansons sur les Quais”.
Rencontrer, partager, danser…cet été vibrez jusqu’au bout de la nuit sur les quais de Bordeaux !

En bref, si vous aimez la danse, les rencontres et Bordeaux. Le festival “Dansons sur les Quais” est véritablement fait pour vous. Pendant plus d’un mois, vous allez pouvoir danser toute la journée et jusqu’au bout de la nuit. À Bordeaux, profitez de chaque instant !

Retrouvez la programmation complète du festival : Site Internet

No Comments

Leave a Comment