Un été à Bordeaux : La Cité du Vin

la cité du vin

Découvrez la Cité du Vin…

En l’espace de deux ans, la Cité du Vin est devenue un lieu de découverte unique et incontournable à Bordeaux. Dans un bâtiment neuf qui étonne et qui impressionne par son architecture, découvrez le monde et l’univers viticole ! Avec une approche très diversifiée et pédagogique, la Cité du Vin vous permettra d’acquérir de nombreuses connaissances sur le vignoble et sa représentation à travers le monde. C’est une véritable expérience à ne surtout pas louper à Bordeaux ! Pour les petits ou pour les grands amateurs de vin, poussez les portes de ce bâtiment consacré à l’univers du vin et laissez-vous séduire par la magie de ces lieux.

La Cité du Vin vous étonnera donc par son architecture. Au bord de la Garonne, le monument se dresse d’une façon monumentale et attire l’œil de tous les promeneurs. L’intérieur de l’édifice est tout aussi impressionnant. Entre le parcours permanent et les expositions temporaires, la Cité du Vin vous accueille pour vivre une expérience unique.

Poussez l’expérience à son apogée et découvrez le Belvédère. Situé au 8ème étage et culminant à une hauteur de 35 mètres, vous serez émerveillé par la vue offerte depuis ce spot. De plus, c’est ici que chaque visiteur pourra profiter d’une fabuleuse dégustation de vin.

La Cité du Vin est donc un véritable lieu de vie. En effet, des ateliers pédagogiques, culturels ou encore des conférences sont organisés tout au long de l’année. Enfin, profitez aussi de trois espaces de restauration qui raviront évidemment vos papilles.

En bref, ce musée interactif vous réserve de nombreuses surprises ainsi que des moments d’émerveillement. À travers ce lieu unique, développez vos connaissances viticoles et passez un excellent moment.

Le site internet officiel : https://www.laciteduvin.com/fr

Découvrez tous les services d’Atlantique Berlines et de ses chauffeurs privés bilingues anglais : https://www.atlantique-berlines.com

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.