Euro et Cité du vin à Bordeaux

Cité du vin et Stade Matmut Atlantique

Euro 2016 et Cité du Vin

Atlantique Berlines vous transporte à l’occasion de l’inauguration de la Cité du Vin et de L’UEFA EURO 2016 de football !

La ville de Bordeaux accueillera au mois de juin 2016 deux événement majeurs que sont l’inauguration de la Cité mondiale du vin et plusieurs matches de l’euro de football. Dans cette euphorie générale, toutes les équipes de chauffeurs d’Atlantique Berlines sont prêtes et motivées à l’idée d’être des partenaires transport essentiels de ces deux événements.

Un édifice à la gloire du vin en plein cœur de Bordeaux

La Cité mondiale du vin ouvrira ses portes le 1er juin 2016 en plein cœur de Bordeaux. Cet édifice d’aspect moderne fait tout en verre, situé sur les quais des Chartrons, sera le haut lieu du vignoble ! Cette future destination touristique incontournable sur Bordeaux et en Gironde, va devenir très rapidement un symbole universel dédié au vin. Véritable livre ouvert sur l’histoire, les vignerons, la viticulture, la gastronomie et les terroirs, elle ravira les passionnés et les amateurs de vin du monde entier.

Avec une estimation de 450 000 visites touristiques par an, la Cité mondiale du vin sera l’une des destinations majeures de Bordeaux.

On y trouvera un centre de congrès mais aussi un hôtel et de nombreux bureaux d’entreprises. On pourra aussi y trouver un large choix de restaurants ainsi qu’un bar à vins. Tout est prévu afin de rendre les séjours professionnels ou touristiques complets et inoubliables. Avec par exemple une prestation transfert aéroport, pack découverte de la ville, circuit touristique autour du vin ou de la région Aquitaine…Alors, venez explorer ce patrimoine si convoité et appréciez son histoire et l’héritage de son savoir-faire. Une tradition transmise de siècle en siècle par les vignerons. Partez donc à la découverte de ce monument d’une surface de 13 350 m² et construit sur pas moins de 10 niveaux.

Atlantique Berlines : acteur passionné de l’EURO 2016 de football à Bordeaux

La France accueillera au mois de juin, pour la troisième fois de son histoire, une coupe d’Europe de Football.

La ville de Bordeaux ne pouvait passer à côté de cet événement planétaire. Notamment avec ses Girondins, l’une des équipes les plus emblématiques du football français. Toute la cité est en ébullition à l’idée de recevoir, dans les meilleures conditions possibles, des visiteurs de toute la France et de l’Europe. Les matches se dérouleront les 11, 14, 18, 21 juin et le 2 juillet pour un match de quart de finale dans le nouveau « Stade Bordeaux Atlantique ». Bordeaux organisera sur la durée de la compétition, une « fan zone » destinée à retransmettre  des matches de l’Euro 2016.  Cette « fan zone » permettra d’accueillir instantanément près de 60 000 spectateurs !

Cet événement donnera donc l’occasion à de nombreux touristes amoureux du ballon rond de découvrir Bordeaux et la Gironde. Une ville qui aime tant faire la fête, et cette région ô combien viticole et gastronomique. En véritables passionnés de football, nos équipes de chauffeurs bilingues vous accueilleront et vous guideront lors de votre séjour. Venez soutenir votre équipe en compagnie d’Atlantique Berlines. Et que le meilleur gagne !

Atlantique Berlines est donc fière d’être un partenaire incontournable de déplacements haut de gamme avec chauffeur pour les grands événements.

Découvrez tous nos véhicules haut-de-gamme et faites confiance à Atlantique Berlines pour tous vos déplacements !

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.