Le Bordeaux City Pass !

Les beaux jours arrivent à Bordeaux…C’est le moment idéal pour arpenter les rues de la Belle Endormie et de partir à l’aventure pour découvrir les trésors de Bordeaux. Que vous soyez touristes ou bordelais profitez du Bordeaux City Pass. Instauré par l’office de tourisme, ce pass vous permettra de ne rien louper lors de votre visite de Bordeaux !

Disponible sous trois formats, à vous d’opter pour ce que qui vous correspond le mieux. Pour 24h, 48h ou 72h, votre Bordeaux City Pass vous emmènera dans les plus beaux endroits de la ville. Très complet, le pass allie découvertes, culture et art.

Un Pass très complet

Avec votre Bordeaux City Pass, vous pourrez découvrir l’essentiel de Bordeaux. Pour tous les amoureux d’art, profitez des nombreux musées compris dans le pass. Selon vos goûts et vos envies, découvrez par exemple le Musée d’Aquitaine, Le CAPC, le Musée des Beaux-Arts, le Musées des Arts Décoratifs, le Musée national des Douanes, Les Serres du Jardin Botanique ou encore Le Musée de la Création Franche. Les musées proposées dans ce Pass sont très divers et combleront tous les visiteurs !

Votre Bordeaux City Pass vous permettra aussi de découvrir le lieu culturel emblématique de Bordeaux : La Cité du Vin. Laissez-vous séduire par ce lieu d’exception caractérisé par une architecture unique. C’est un lieu à ne surtout pas manquer lors d’une escapade à Bordeaux.

Profitez aussi des grands lieux touristiques de Bordeaux grâce à ce pass. La Tour Pey-Berland, La Porte Cailhau, La Flèche de St-Michel, Le Palais Rohan, La cité Frugès-le Corbusier, La Grosse Cloche ou encore Le Site de Saint-Seurin se dévoileront à vous. Profitez de la magie des lieux pour vous laisser emporter. Visiter les monuments de Bordeaux et découvrez une architecture et une histoire hors-norme.

Pour profiter pleinement et sereinement des toutes les visites comprises dans ce pass, utilisez gratuitement le tram et la navette fluviale autant que vous voulez.

Si vous souhaitez explorer encore plus de la beauté du territoire bordelais, optez pour les pass 48h ou 72h. Davantage complet, ils vous permettront d’approfondir votre découverte de Bordeaux.

Pour plus d’informations ou pour acheter le sésame : Site de l’office de tourisme

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.