Portes Ouvertes Châteaux Saint-Émilion

Saint-Émilion

Weekend Portes Ouvertes à Saint-Émilion

Du 4 au 5 mai 2019, rendez-vous aux Portes Ouvertes des Châteaux de Saint-Émilion ! Profitez de cet événement œnologique unique pour découvrir et en apprendre davantage sur l’univers viticole.

Durant ce weekend Portes Ouvertes, plus de 81 Châteaux des appellations Saint-Émilion, Saint-Émilion Grand Cru, Lussac Saint-Émilion et Puisseguin Saint-Émilion vous ouvrent leurs portes pour des rencontres passionnées et passionnantes.

Un weekend à la découverte de Saint-Émilion avec un programme riche et varié

Profitez donc d’un weekend festif rythmé par de nombreuses animations et dégustations. En effet, durant ces Portes Ouvertes, les vignobles de Saint-Émilion ouvriront un très grand nombre de châteaux pour le plus grand plaisir des visiteurs. Ce weekend à Saint-Émilion est donc l’occasion unique pour discuter et partager cette passion pour le vin. De plus, c’est avec un immense plaisir que les viticulteurs vous accueillent !

De nombreuses activités vous attendent durant ces Portes Ouvertes. Visites de Châteaux, des initiations à la dégustation, des dégustations de Grands Crus Classés, des balades à vélo et aussi des animations pour les enfants…

Le dîner des vignerons

Le samedi 4 mai à 20h00, les viticulteurs vous proposent de découvrir leurs vins lors d’un dîner vignerons organisé salle des Dominicains à Saint-Émilion. Si vous souhaitez participer à cet événement convivial, vous devez vous inscrire :
Inscription au Dîner des vignerons

Pour tout ceux et celles qui veulent en découvrir davantage sur le vignoble bordelais, réservez nos Wine Tours proposés par Bordeaux Top Growth.

No Comments

Leave a Comment