ATLANTIQUE BERLINES
EXCELLENCE AT YOUR SERVICE !

Discover

OUR SERVICES

Station and Airport transfers

A punctual VIP welcome service with a personalised and immediate pick-up at the station or airport. Discreet and professional, your bilingual driver will welcome you in the best conditions with a personalized sign in your name. All our vehicles are ``Tarmac home`` badged for private aviation.

Find more...
Business Meetings

Based in Bordeaux, Atlantique Berlines is your top-of-the-range means of transport which will allow you to move easily and without constraint. Worthy successors of the distinguished luxury car chauffeurs of previous eras, we have various luxury vehicles to guarantee you the best service. By the day or by the hour, it's the ideal way to get around and optimize your business appointments.

Find more...
Tourist circuit

Atlantique Berlines offers you a luxury service to discover our beautiful Aquitaine region. We will establish your itinerary together and our team of bilingual drivers will share with you their passion and knowledge of the land.

Find more...

Atlantique Berlines

Premium travel by car with driver in Gironde

Atlantique Berlines offers many years of travel services experience, car with driver, high-end and custom Gironde . Our services cover airport transfers, train station, hotel, cruise ship on Bordeaux, tourist circuits to discover the wines of Bordeaux, through the excursions to discover the heritage and terroir of Aquitaine . All our services are provided with luxury cars and a professional staff to answer your needs. For Atlantique Berlines, confidentiality, safety, professionalism and discretion are paramount rules.

Your car

with driver in Bordeaux

Atlantique Berlines supports all your custom travel in high -end cars with driver, in Bordeaux and Gironde.

quote request

A wide range

of luxury vehicles

Atlantique Berlines, guarantees a wide range of luxury vehicles for car rental with driver in Bordeaux and Aquitaine.

OUR MODELS

Our

Articles

    No posts were found.

ATLANTIQUE BERLINES
L’EXCELLENCE À VOTRE SERVICE !

Découvrez

NOS SERVICES

Transferts aéroports / Gares

Un service d'accueil VIP sans aucune attente avec une prise en charge personnalisée et immédiate en gare ou à l’aéroport. Discret et professionnel, votre chauffeur bilingue vous accueillera dans les meilleures conditions muni d’une pancarte à votre nom. Tous nos véhicules sont badgés « accueil Tarmac » pour l’aviation privée.

En savoir plus...
Rendez-vous d'affaires

Basée à Bordeaux, Atlantique Berlines est votre moyen de transports haut de gamme qui vous permettra de vous déplacer facilement et sans contraintes. Digne héritier des chauffeurs à grande remise, nous disposons de différents véhicules de luxe pour vous garantir le meilleur service. À la journée ou à l’heure, c’est le moyen idéal de vous déplacer et d'optimiser vos rendez-vous d’affaires.

En savoir plus...
Circuits touristiques

Atlantique Berlines vous propose un service de luxe pour découvrir notre belle région d’Aquitaine. Nous établirons ensemble votre itinéraire touristique sur mesure et notre équipe de chauffeurs bilingues vous fera partager sa passion et sa connaissance du terroir.

En savoir plus...

Atlantique Berlines

DÉPLACEMENTS HAUT DE GAMME EN VOITURES AVEC CHAUFFEUR

Atlantique Berlines propose des prestations de déplacements, en voitures avec chauffeur, haut de gamme et sur mesure. Nos prestations couvrent aussi bien le transfert d’aéroport, de gare, d’hôtel, de bateau de croisière ainsi que les circuits touristiques à la découverte du patrimoine et du vignoble bordelais. Toutes nos prestations sont proposées avec des voitures de luxe et un personnel professionnel adapté à vos besoins. De plus, pour Atlantique Berlines, la confidentialité, la sécurité, le professionnalisme et la discrétion sont des règles primordiales.

Voitures

avec chauffeur sur bordeaux

Atlantique Berlines prend en charge tous vos déplacements sur mesure, en voitures haut de gamme avec chauffeur, sur Bordeaux et en Aquitaine.

DEMANDE DE DEVIS

Large gamme

de véhicules de luxe

Atlantique Berlines, c’est la garantie d’une large gamme de véhicules haut de gamme pour votre location de voiture avec chauffeur sur Bordeaux et en Aquitaine.

VOIR NOS MODÈLES

Nos

Articles

  • Le Bordeaux City Pass !

    Les beaux jours arrivent à Bordeaux…C’est le moment idéal pour arpenter les rues de la Belle Endormie et de partir à l’aventure pour découvrir les trésors de Bordeaux. Que vous soyez touristes ou bordelais profitez du Bordeaux...

  • Bordeaux Fête le Vin, quelques conseils…

    Bordeaux fête le Vin : derniers conseils pour le grand jour ! Comme vous le savez probablement, c’est aujourd’hui que débute l’édition exceptionnelle de Bordeaux Fête le Vin. En effet, pour son 20ème anniversaire, le festival s’annonce...

  • Exposition Jack London au Musée d’Aquitaine

    Du 28 mai au 2 décembre 2018, découvrez l’exposition « Jack London, dans les mers du sud » au Musée d’Aquitaine de Bordeaux. Véritable invitation au voyage et à l’aventure, profitez donc de cette exposition unique en Aquitaine. L&rsquo...

  • Feux d’artifice Bordeaux Fête le Vin

    Le grand spectacle pyrotechnique  Du 14 au 18 juin 2018 se déroule la 20ème édition de Bordeaux Fête le Vin. Préparez-vous à vivre une édition exceptionnelle pour célébrer les 20 ans de Bordeaux fête le vin. Durant 4 jours, les quais se tr...